Les mondes virtuels....
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kourai
Kourai prit le Cd entre ses mains, sans penser. Elle le regarda et le tourna plusieur fois entre ses mains. Puis elle regarda autour d'elle, repérant immédiatement un lecteur DVD dans un coin de la salle. Elle se leva d'un pas à la fois sur mais nonchalant. Puis arrivée près du lecteur, elle y entra le CD. L'écran s'alluma d'un coup et elle recula pour mieux regarder. Une vie défila, une vie entière devant ses yeux... Sa naissance, son enfance... Sa mère qui buvait, son père qui la battait et... plus tard... son frère...

~Un cris... Des bruits de coups... "Maman..."~

Puis un soir... Les cris se turent, plus aucuns bruits, juste une respiration. L'enfant sortait de sa cachette, et ce fut elle qui reçut le prochain coup, et les suivants..

~"C'est ta faute ! Ta mère est morte à cause de toi !"~

Ruée de coups, Kouraï sentit la colère en elle mais poursuivie son visionnage...

~"Combien tu en donne ?"
_Pour une heure ? 20. Pas moins.
_20 ? Allez, 10 pour trois quart d'heure !
_Ca marche mais tu dois me la rendre entière."~


On l'avait... elle continua à regarder, comprenant ce qu'on lui avait fait, et combien elle était jeune...

(je n'ai pas fini, je finirais ca chez moi et pas au collège^^')
Baldwin
Baldwin sauta de joie, allant détacher sa création...puis il sortit un CD-rom.

°°Nous allons passer à la dernière étape...qui me fait diablement plaisir.°°

Pensa t-il...avant de donner le CD-rom a la jeune fille et de dire:

Tiens, voilà qui tu es...Kourai.

Ce CD-rom contenait le caractère de Baldwin, elle le croirait car elle était conditionnée pour. Elle deviendrait aussi libre que lui. Et totalement dévoué a son Maître.
Baldwin gloussa, posa un baiser chaste sur le front de la jeune fille et dit:


Regarde le bien. C'est qui tu est...tu as survécu à l'accident de moto.

Une nouvelle vie....faite de crimes et de plaisirs.
Kourai
L'enfant ne bougeait plus, seule sa poitrine se soulevait à intervalles réguliers... Tout ce qui avait pu faire d'elle ce qu'elle était finissait de disparaître... et à la place elle devint aussi docile qu'une machine... Pourtant aussi réaliste qu'un androide... Elle avait perdu ce qu'elle était, pour devenir une véritable arme de guerre... Kourai modifia petit à petit d'apparence, il devint plus mur, aux traits froids... Elle ne ressemblait plus à une enfant, c'était comme si elle avait viellit d'un coup, faisant de son corps quelque chose d'idéal à tout type de combat...
Baldwin
Endoctrinement puissance maximale. Projet Nexus en phase terminale...

La gorge de Baldwin se noua...ils y étaient enfin arrivés! Un Nexus, une créature psychiquement et physiquement surpuissante était enfin née...

Fin du processus dans 1 minute 25 secondes 7 centièmes.
Kourai
Kourai sentit des ondes pénetrer dans son crâne... Petit à petit, ce fut comme si elle oubliait tout ce qu'elle savait... Ses yeux s'ouvrirent et elle tenta de se débattre mais l'anethesie était toujours active... Ses yeux regardaient autour d'elle de façon affolée... Puis ils se refermèrent, alors qu'elle commençait à penser d'une autre manière...
Baldwin
Baldwin vérifiait que tout se passait pour le mieux et c'était bien le cas. Satisfait il attendit que les nano-robots finissent leur travail.

Enfin.

Dit-il alors que les capteurs virèrent tous au rouge.

Bien passons a l'endoctrinement télépathique maintenant.

Dit-il en placant deux électrodes sur le crâne de la jeune fille.

Après cela, elle sera totalement soumise aux ordres de la corporation.

Et il enclencha le dispositif.

Message édité le 05-06-2006 à 20:44:10 par Baldwin
Kourai
Kourai entendait vaguement ce qu'il disait... Nano-robots ? relais neural ? Tout ses mots qu'elle ne comprenait à moitié s'embrouillait dans sa tête...

Les modifications subies par l'organisme se ressentiront sur la fin de la puberté. Ses pouvoirs iront grandissants jusqu'à l'age de 20 ans, ou elle connaitra son apogée !

Modification par l'organisme... Quelle modifications ? Qu'est-ce qui allait changer, à part ses pouvoirs... Kourai ne comprenait plus trop ce qu'on lui faisait, sa vision était trouble, mais assez claire pour avoir vu des seringues au-dessus d'elle, vider leurs contenus dans son corps... Mais elle ne sentait rien, grâce à l'anesthésie totale...
Baldwin
Les médecins s'affairaient, Kourai était maintenant recousue et recouverte de bandages. Puis on la plaça sur un énorme fauteuil de métal hérissé de eringues et d'instruments.

Phase d'implantation du Nexus n° 1: Enclenchée.

Enonça Baldwin, avant de se placer sur un fauteuil similaire, les seringues étant remplacées par des instruements de contrôle.
Son ton acerbe montrait sa grande concentration.


Allons-y mes chers collaborateurs...Implantation du relais neural.

Les seringues pilotées par ordinateur se plantèrent dans les articulations de Kourai, totalement anesthésié, les pieds, genoux, mains, coudes, épaules, vertèbres et tête furent bientôt reliés. Les seringues déversant une infinité de nano-robots dans l'organisme de la jeune fille.
Les seringues s'enlevèrent, ne laissant aucune trace.


Maintenant, passons à la phase numéro 2: Incrustation des nano-robots dans l'organisme de la cible en vue d'un renforcement total de l'organisme.

Les modifications subies par l'organisme se ressentiront sur la fin de la puberté. Ses pouvoirs iront grandissants jusqu'à l'age de 20 ans, ou elle connaitra son apogée !

Kourai pouvait tout entendre, tel était le souhait de Baldwin.
Kourai
Kourai sentit le collier se resserer d'un coup. Puis on l'anesthesia, elle ne sentit plus son corps. Mais entendait toujours ce qu'il disait... Nexus ? De quoi s'agissait-il ? On la transporta, sa vue se brouilla légèrement... Elle n'eut le temps que de voir Baldwin se pencher sur elle avec une tenue demedecin avant de perdre conscience...
Baldwin
Tu es éveillée a tes propres pouvoirs maintenant.

Dit Baldwin alors que la porte s'ouvrait pour laisser entrer une équipe médicale. Kourai put sentir le collier se resserrer fermement.

Mais n'oublie pas, c'est moi qui contrôle.
Cependant je suis bon prince, tu vas être soignée comme tu le mérite. Comme une arme d'élite.

Son ton était neutre, simple et concis. Elle était la pour tuer et accomplir les décisions de Baldwin. Ni plus ni moins.
Les médecins l'anhestésièrent avant de la transporter sur un brancard pour la salle d'opération.

Première partie du plan "Nexus" achevé, passons à la seconde !

Ordonna Baldwin en se dirigeant vers le vestiaire pour se changer. Peu après il entra dans la salle d'opération avec tous les autres médecins.
 
Retour au forum
 
créer forum