Les mondes virtuels....
Administrateurs : Kriss, Suatsu
 
 Les mondes virtuels....  Les quartiers abandonnés.  Le QG de la guilde... 

 Fumer une clope...en attendant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 08:05:44   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss sortit du QJ, juste devant lui, il y avait une rue deserte. Rien de plus que des immeubles en ruines qui en s'éffondrant, ont finis par obstrués la route déjà déffoncée. Et c'est cela que Kriss regardait, à moitié perdu dans ses pensées. Il sortit un paquet de sa poche et en retira une cigarrette. Il fouilla dans son autre poche et en trouva un briquet, qu'il secoua pour récupérer le peu de gaz qui se trouvait dedans. Puis il alluma sa cigarette et fuma. Il attendait des nouvelles de l'assassin à qui on avait demandé d'aller chercher une gamine détentrice dans l'ancien collège-Lycée. Kriss avait juste peur que l'assassin prene son rôle trop à coeur et ne fasse une betîse. Le jeune homme tira encore un peu sur la clope et en ressoufla la fumée. La gamine avait fait ressentir une grande force, peut etre ses pouvoirs étaient-ils puissants. Puis Kriss haussa les paules et jeta le mégot au sol, avant de l'écraser. Puis il s'assit sur une pierre continuant à regarder au loin...


--------------------
Forstulen
Membre
Forstulen
16 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Forstulen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forstulen   

Forstulen revint avec la jeune fille qui le suivait, il avait confiance c'est pour ça qu'il était passé devant... Il marchait lentement pour ne pas fatiguer la gamine. Il parvint au QG par la voie royale, l'entrée principale, mais il aperçut quelq'un assis sur une pierre au loin...
Reflexe dû à ses habitudes, il dégaina ses deux lames et s'approcha lentement de l'homme assis, voulant protèger sa cible...
Et il l'interrogea, ne sachant pas qu'il était membre de la guilde, car ses contacts avec les autres personnes étaient très limités...

Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:02:13   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss sourit en voyant Forstulen avec ses lames. Il se leva et s'étira, avant de donner une réponde à sa question.
"Je suis kriss^^, chef de la guilde... P'te déjà entendu parler de moi ? Ben forcément si t'y est ^^'."
Il sourit à nouveau.
"Pas la peine de garder tes armes sorties, je veux pas de mal à... hum, tient c'est vrai, je connais pas encore ton prénom !"
Lança-t-il en se tournant vers Kourai derrière Forstulen.


--------------------
Forstulen
Membre
Forstulen
16 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:48:29   Voir le profil de Forstulen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forstulen   

Forstulen n'avait pas de contacts avec les membres de la guilde, seulement avec Laëwelanna qui lui donnait ses missions et contracts.
Mais la réponse lui semblait suffisante, et il rangea ses armes.

"Pourquoi es-tu là? Tu es au courant de ma mission et tu avais peur que j'échoue?" lanca t-il froidement.
"Voilà la petite comme convenue, elle est un peu farouche, le fait de vivre seule je pense... Soyez gentils et agréables avec elle." dit-il d'une façon plus amicale que sa réponse précédente.
Il ajouta même "Je reste avec elle d'ailleurs..."
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:16:30   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Kourai se tenait toujours derrière Forstulen, regardant silencieusement Kriss. Elle le dévisageait de ses yeux grisâtres, suivant la discution. Sans tout comprendre, elle tenait contre elle le manche de son fléau, comprenant que sa vie allait radicalement changer dès lors...


--------------------
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:29:02   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss se retourna à nouveau vers Forstulen qui avait à présent ranger ses armes...
"Bien sur que je savais que tu allais réussir^^ si je ne te faisais pas confience, j'aurais céder ta place à quelqu'un d'autre voyons^^."
Il ramena ses cheveux en arrière d'un mouvement de main, puis il haussa un sourcil d'un air surpris lorsqu'il lui dit sa determination à rester avec la gamine.
"On voit que tu sais ce que tu veux."
Puis il haussa les épaules d'un air impuissant et moqueur.
"Allons, pourquoi pas^^, je suis sur au moins qu'elle sera sans cesse sous bonne garde ! "
Puis il montra l'entrée du QG d'un signe de la tête.
"Et si on rentrait, il va pas tarder à faire froid !^^"


--------------------
Forstulen
Membre
Forstulen
16 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:47:38   Voir le profil de Forstulen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forstulen   

Forstulen suiva Kriss à l'intérieur, mais comptait d'abord voir son maître avant toute chose, car c'était elle qui lui avait donné la mission et Forstulen n'avait de relations qu'avec elle.
Kourai le suivait toujours...

"-Alors ça c'est bien passé à ce que je vois.
-Parfait, elle est un peu farouche, mais elle m'est sympathique, j'espère que vous allez la traité avec respect?
-Bien sûr, tu as déjà du remarquer...Non?!
-Oui elle possède le pouvoir, mais elle a quelque chose en plus...
-Ca c'est un pouvoir que les femmes ont sur les hommes, mon cher.
-Hum..."
Forstulen s'en alla, laissant la pauvre petite Kourai seule avec son maître en qui il avait confiance. Mais il restait quand même assez proche pour observer, son goût pour la discrétion ne l'abandonnera jamais.
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:56:18   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss sourit, toujours cet air moqueur sur les lèvres qui s'était accentué aux mots que le maître de Forstulen avait dit. Il hochat la tête sur le coté puis leva la tête sur Forstulen qui était toujours là, même caché... Il lui souri à nouveau, et lui fit un signe de tête comme quoi il voulait lui parler. Puis il sortit de la pièce, s'attendant à ce que l'assassin le suive.

[-->salle de réunion...]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les mondes virtuels....  Les quartiers abandonnés.  Le QG de la guilde...  Fumer une clope...en attendant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum