Les mondes virtuels....
Administrateurs : Kriss, Suatsu
 
 Les mondes virtuels....  La plate forme dévastée...  La tour des affaires 

 comtemple les ruines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois
Administrateur
Suatsu
53 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:59:53   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

Du haut du 90° étage, Suatsu observais les restes de la plateforme. Un vent soufflait par les fenêtres brisées. Elle se retourna et observa les restes du bureau dans lequel elle se trouvait. Le mur était complètement défoncé bloquant l'accès au étages superieur. Elle sortit du brureau et regarda le couloir, au bout de celui-ci les portes de l'ascenceur étaient ouvert sur le vide car la cabine était tombée dans les sous-sol. Suatsu entra dans la salle de conference et s'assit sur le fauteil du président, elle se tourna vers l'immense baie vitrée en miettes et murmura :
- Je sais que tu es la, mais où ?

Message édité le 23-04-2006 à 20:49:37 par Suatsu


--------------------
La fin de l'espoir est le comencement de la mort.
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss et Forstutu étaient montés presque en haut de la tour. La température baissait au fur et à mesure qu'ils montaient. Kriss avait expliqué que c'était pour mieu repérer les environs et, peut etre apercevoir des bandes suspectes ou l'homme qui avait attaqué et emmené Kourai. Ils avaient fait une pause quelque tage avant la partie détruite. Puis Kriss se raidit, cette aura, il l'aurait reconnu parmis des milions...
"Suatsu... ainsi tu es ici..." Avait-il murmuré. "je sais que c'est pas l'moment mais on va en profiter pour dire bonjour à une amie que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps^^"
Et il entama rapidement les derniers étages


--------------------
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois
Administrateur
Suatsu
53 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:02:19   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

Suatsu sortit brusquement de ses pensées, elle avait entendu un bruit etrange dans les couloirs. Elle avait une drôle d'impression. Elle resta dans la salle assise sur la longue table en bois.


--------------------
La fin de l'espoir est le comencement de la mort.
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:01:56   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Ma chériiiie..."
Dit-il sarcastiquement en la voyant...
"Tu m'as manqué tu sais ?"
Il avait pris un ton froid quelque secondes puis repris un visage moqueur, qui parraissait plus faux qu'autre chose.
"Tu aurais tout de même pus me chercher... J'aurais cru que tu fasse plus pour avoir ma peau. Quelle dommage que je n'ai point le temps de faire un combat..."


--------------------
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois
Administrateur
Suatsu
53 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:22:10   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

Suatsu ne se retoruna pas immediatement. Elle laissa echapper un petit rire moqueur et se retourna avant de dire :
- Tiens tiens, mais qui vois-je ?
Elle l'observa quelques instant avant d'ajouter :
- Crois tu que je ne t'ai pas chercher ? Bien que j'ai d'autre occupation, il ne s'est pas passer un jour sans que je me demande où tu était. Ma lame ne demande que ton sang.
Elle se leva et le regarda, la main sur la hanche, le fixant intensement et demanda :
- Et toi ? Qu'a tu fait tout ce temps ?


--------------------
La fin de l'espoir est le comencement de la mort.
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:01:00   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Moi ? mais voyons, je faisais tout pour que tu viennes directement me voir. Je dirige la guilde. Ce qui malheureusement me prenait tout mon tempts. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici maintenant. Et malheureusement pour cela que je ne peux pas rester. Mais si tu veux venir, dès que j'aurais réglé ce problème, je m'occuperais de te déchiqueter la peau, monceau par monceau.
Dit-elle un rictus et un sourire mauvais aux lèvres en regardant sa 'proie' un air affamé sur le visage...


--------------------
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois
Administrateur
Suatsu
53 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:16:37   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

Elle laissa echapper un rire mesquin et dit :
- Je t'attendrais, je t'attend depuis déja longremps alors quelques jour de plus ou de moins ça ne me derangerais pas.
Elle se toruna vers la baie vitrée et regarda la ville. Elle demanda d'un ton moqueur:
- Qu'est ce qui motive tant le chef de la guilde a se déplacer jusqu'ici ?


--------------------
La fin de l'espoir est le comencement de la mort.
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:34:02   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Mes affaires personnelles. Et si tu veux savoir, c'est une gamine qui m'a attirée jusqu'en haut de ta tour ma chérie. Je n'ai pas le temps de plus te parler. Il faut qu'on la retrouve. Mais si tu veux venir, te dérange pas."

Puis il se tourna vers Forstulen.

"Bon Forstutu, on va chercher la p'tite..."

Après avoir vérifier qu'il ne voyait personne par les vitrages.

"Hey ma chérie, viens, comme ca on pourra s'entretuer dès que j'aurais fini mon travail^^."


--------------------
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois
Administrateur
Suatsu
53 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:21:47   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

Suatsu consulta sa montre et reflechit deux secondes et dit :
- Bon je vous suis.
Elle ramassa ses afaires et demanda :
- Alors explique.


--------------------
La fin de l'espoir est le comencement de la mort.
Forstulen
Membre
Forstulen
16 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:37:03   Voir le profil de Forstulen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forstulen   

Forstulen se demandait qui était cette jolie fille :
"Hey Kriss ! C'est qui cette nana ?! Et puis où on est là?"
Forstulen se demandait vraiment où il était... N'étant jamais venu ici. Et puis cette fille ne lui inspirait pas confiance, il pouvait le ressentir et sentir aussi certains sentiments qu'avait Kriss pour elle. Cela pourrait être de la colère, de l'amour ou autre...
Bon c'est quoi le plan?

Message édité le 27-05-2006 à 22:39:02 par Forstulen
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois
Administrateur
Suatsu
53 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:50:15   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

Suatsu ricana et dit d'un ton moqueur :
- Un de tes larbins de la guilde, je suppose ?


--------------------
La fin de l'espoir est le comencement de la mort.
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:50:27   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Maieuuuh, faut toujours que tu exagères... Je n'ai pas de larbins moi. En tout cas, pas des drogués qui se prostituraient pour un peu de ta drogue ma chérie..."

Répliqua-t-il toujours froidement, mais d'un ton presque agressif...


--------------------
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois
Administrateur
Suatsu
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:38:44   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

Suatsu ricana et dit :
- Ce qu'ils foutent pour me payer, je m'en fichent. Ils peuvent faire se qu'il veulent du moment que j'ai ma tunes. Chez moi c'est : pas de tunes, pas de cam un point c'est tout.
Elle regarda un instant forstulen et dit :
- Je crois que ton ami s'impatiente alors cessons de parler de nous et explique l'histoire.


--------------------
La fin de l'espoir est le comencement de la mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les mondes virtuels....  La plate forme dévastée...  La tour des affaires  comtemple les ruinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum