Les mondes virtuels....
Administrateurs : Kriss, Suatsu
 
 Les mondes virtuels....  La plate forme dévastée...  L'auberge... 

 Dodo ZZZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kiloubie
Profite bien de la vie ; )
Membre
Kiloubie
136 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:39:10   Voir le profil de Kiloubie (Offline)   Répondre à ce message   http://piggoo.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kiloubie   

Kilou était plongée dans l'alcool. (sa donne sa :p)
"HIC ! Hey aubergiste ! De la boufe et un pieux où dormir hic"


--------------------
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue ...
Kiloubie
Profite bien de la vie ; )
Membre
Kiloubie
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:21:12   Voir le profil de Kiloubie (Offline)   Répondre à ce message   http://piggoo.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kiloubie   

Avec l'absence si longue de la reponce et le mal en patience , elle repartit d'aussi tôt "Bon hic s'est pas que je m'ennui mais j'menvais hic."

Message édité le 19-03-2006 à 16:01:03 par Kiloubie


--------------------
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue ...
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:19:06   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Alors qui Kiloubie sortait un jeune homme entra les mains dans les poches et marchantvers le comptoir

-Une chambre s'il vous plaît!

Sa voix était grave et sans aucune expression positive! L'aubergiste prit une clefet vit que cet homme avait quelque chose sous sa veste!

Aubergiste : -Monsieur, sans manquer de respects j'aimerais que vous ouvrez votre veste pour que je puisse regarder si vous n'apportez rien de dangereux.

Moi : -Le problème c'est que je suis moi-même dangereux. Mais vos désires sont des ordres!

Il souria malicieusement et ouvrit sa veste, mais il avait une grande veste en cuir au dessus de ses vêtement rouge, pour pouvoir gardé ses armes. Il devait y avoir une dizainede sabre différent, un ou deux flingue ainsi qu'un batin de bois étrange. iL referma la veste et pritla clef. Il parti en direction d'une chambre alors quel'aubergiste "humain" resta à moitié paraliser.

Elliot Entra dans sa chambre et se lança sur son lit, il s'asseya dessus etalluma la télé sur la chaine des info, il n'y avait guère de chose interessante, à part une petite baston dans un bar. Puis il fut dérangé car des bruits de sirène retentit. Il regarda par la fenêtreet vit qu'il y avait des voitures de flic et fronça les sourcil un peu énervé!


-Et Merde, ils éxistent encore eux? Putain quel enfoiré c'taubergist! J'aurais sa peau!

Il ouvrit la fenêtre et regarda le sol, il devait être au dernier étage ou à l'avant dernier.
Ilregarda derrière luit, les flics étaient presque arriver à sa chambre puis ils ouvrirent la porte et virent qu'il allait sauté!


flic: Monsieur veuillez descendre, si vous sautez vous mourrez, je ne vous conseil pas!

Moi: A bon? Je meurt?

Il sauta de la fenêtre et attéri sur le trottoir normalement, il rajusta sa veste et marcha. Mais les flics ouvrirent le feu et Elliot n'eu d'autre choix que d'utiliser ses pouvoir, "il ne voulait pas abimer ses sabres^^ ". Un flemme bleu apparu à la hauteur de son torse et Elliot la frappa des deux mains comme si qu'il allait applaudir, et le baton qu'il avait sur lui apparu et grandi en un magnique baton de mage. Il souri Malicieusementet murmura!

-Fire-wall...

Unmur de feu entour les flics et se rapprochait d'eux jusqu'à tous les consumé. Et Elliot parti mais croisa en chemin quelqu'un...
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:08:25   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin avait observé la scène, avec un léger sourire ironique. C'était lui qui avait appelé les filcs pour tester l'homme qu'il observait depuis quelques temps.
Vêtu de cuir rouge sombre, son baton électrique à la main, il était adossé contre un mur.


Impressionnant.

Se contenta t-il d'adresser en direction d'Elliot.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:22:20   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Il le regarda avec un regard toujours malicieux.

-Tu les as engager! Il n'y a plus deflic depuis un bon bout de temps ici. Tu sais, ce n'est pas très impressionant!

Dit-il en retransforma son baton de mage en simple bout debois, puis le rangeaparmis ses nombreuse armes.

-Qui a t-il d'impressionantlà-dedans?
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:25:38   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin eut un sourire sadique et terrifiant, ses yeux semblant refléter un folie dévorante.

Il est impressionnant qu'ils aient crus que j'allais les payer...

Dit-il en partant dans un rire sadique.


mwahahaha


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:38:41   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Elliot leva un sourcil. Pourquoi de l'argent pour Elliot s'était: Onme donne sinon je prend!"
Il se colla au mur et saveste en cuir disparu ainsi que ses armes!

Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:41:45   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Redevenons sérieux...

Déclara Baldwin avec une démarche théâtrale il revint vers Elliot.

As tu du travail pour l'instant ?


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:43:36   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Je n'agit que pour mon grés. Les fou sont les soldat qui se croyai honorerentre les mains des forts.

Dit-il de sa voix froide!
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:50:10   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin eut a nouveau son rire sadique et reprit:

Raison de plus, ca te dirait un grimoire ancien pleins de trucs que toi seul peut comprendre ?


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:51:29   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Moi seul peux comprendre? Parceque vous ne savez pas lire chez toi?

Dit-il en sortant une clope de ses poches.

-Sa dépendra...Je sais parlé à peu près toutes leslangues, et surtout les langue perdu!
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:02:25   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

C'est un dialecte ancien....tout ce que je sais c'est que ca parle de magie.

Répondit Baldwin.

Je te le donne si tu accomplit un petit travail pour moi.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:04:54   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Dit toujours. On saitjamais, peut-être que je dirais non! Ou bien oui! Vas-y crache le morceau!

Dit-il en l'allumant et la mis à la bouche!
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:20:15   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

J'ai un colis qui s'est égaré dans les bas quartiers. Mais je ne sais pas trop ou sa dernière position était près de la place du premier bombardement.
Tu le reconnaitras facilement, un conteneur vert pâle avec un oiseau comme symbole.

Déclara Baldwin, très sérieux.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:45:43   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Je te le rammene,mais deton livre, je m'en fiche un peu. Je tele rammene, c'est juste pour m'occuper!

La flamme bleu apparu à son trse et il l'a frappa et son baton de mage apparu puis grandit. Il invoqua son mur de feu et le traversa. Bizarrementil revint que 15 minute plus tard à travers le mur de feu qui était resté. Lecolis sousles bras. Il fit disparaitre le mur, puis rangea son baton de mage ensimplke bous de bois qui disparu.

-Tiens. Maintenant, tupeux partir...
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:59:42   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin reprit son colis et déclara:

Bien...je trouverais repreneur pour le bouquin, merci.

Puis il disparut dans les ombres.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:05:19   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Il haussa les épaules et continua son chemin... sans se retourner il reparti loinloin
Agatsuma Sobi
Apprend moi la souffrance...
Membre
Agatsuma Sobi
8 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:26:04   Voir le profil de Agatsuma Sobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatsuma Sobi   

Sobi était dans l'entre croisement d'une ruelle. Quand Elliot passa, il attrapa son bras et approcha ses lèvres des siennes. Sans pour autant les toucher. Il regardait Elliot d'un regard tendre, pervers et malicieusement neutre.
Il l'avait plaqué contre lui....

Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:33:31   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Elliot, tellement surpris ne bougea pas. Et rougis presque de son geste très légèrement. Il esseya de recula légèrement le visage et regarda le bandage autour de son cou... Elliot se débarassa de l'emprisonnement de Sobi...

-Qui es-tu?

Sa voix était comme le vent. Et presque inexpressive, pourtant il y avait dedans quelque chose d'étrange!
Agatsuma Sobi
Apprend moi la souffrance...
Membre
Agatsuma Sobi
8 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:39:39   Voir le profil de Agatsuma Sobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatsuma Sobi   

-Viens avec moi Elliot...

Il marcha dans la ruelle qui s'assombrissait de plus en plus!
Sobi s'arrêta et se retourna avec son air pervers en regardant Elliot. Mais deux personne apparurent devant! Sobi se paralisa d'amusement et écarta les bras pour prot&ger Elliot!

Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:07:18   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Eh! Qui c'est eux? et je peux me protéger sans toi!

Il poussa Sobi, et les deux dire :

deux : Engagement d'un combat magique!

Elliot ne comprit et regarda Sobi!
Agatsuma Sobi
Apprend moi la souffrance...
Membre
Agatsuma Sobi
8 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:03:23   Voir le profil de Agatsuma Sobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatsuma Sobi   

Sobi se placa à coté d'Elliot!

-J'engage le combat!

Un vent passa, et tout devint noir autour deux, comme si qu'ils était enfermé, ils était seul dans un endroit vide et noir.

-Vous n'auriez pas dû venir...
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:50:39   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Que...

Tout était noir, et Sobi apperemment ne craignait pas les deux, mais avait presque peur pour Elliot.
Elliot se placa donc à coté de Sobi, fronçant les sourcil, il senti que sa propre magie ne pouvait marcher ici...

Agatsuma Sobi
Apprend moi la souffrance...
Membre
Agatsuma Sobi
8 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:31:02   Voir le profil de Agatsuma Sobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatsuma Sobi   

deux : amour,sans aimer xD endiless...

Une grande lumière jaillit autour des deux!

deux : nous sommes de la série [zéro], et toi Sobi...tu n'est rien!

Sobi avait un air calme et voyeur. Il mit sa main sur son bandage au cou et le retira d'un air farouchement tencre^^. Sur son cou était scarifié : BELOVED scarifié de trait. Le bandage s'envola et il laissa sa main tendu etattendit!
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:05:34   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Mais...qui es-tu?

Il n'avait pas peur, mais était effreyer HehE^^. Il regardait la main de sobi, une espèce de lumière y sortait, et d'un coup, comme une onde de choque d'une puissance extrème. Elliot se releva.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les mondes virtuels....  La plate forme dévastée...  L'auberge...  Dodo ZZZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum