Sujet :

Planque de Baldwin

Baldwin
   Posté le 17-04-2006 à 17:46:12   

Un grand réseau de caves reliées entre elles et serpentant sous la plateforme. Voilà ce qui sert de base à Bladwin, sa bande de truands bossant pour lui. Il posa le colis gentillement récupéré par Elliot et s'installa confortablement dans un fauteuil.
Perso non jouable
   Posté le 17-04-2006 à 18:08:20   

Un homme entra dans la pièce, il portait sur son épaule une gamine. Il commença par saluer celui qui se tenait devant lui. Puis il posa l'enfant sur une table ou il n'y avait rien.
"Voilà l'enfant que la guilde recherchait... D'après les sources, il semblerait qu'elle soit plus puissante que beaucoup de gens... D'ailleurs elle a une aura qui se remarque..."
Baldwin
   Posté le 17-04-2006 à 18:14:38   

En effet...

Déclara Baldwin en se levant, du bout de son baton électrique (éteint) il leva le visage de la prisonnière.

Hemmm

Laisse nous seuls.
Perso non jouable
   Posté le 17-04-2006 à 18:19:50   

Il réclama
"N'oubliez pas que vous me devez mon due, et il n'est pas très élevé..."
Puis il s'inclina et sortit à reculons de la pièce, le laissant seul avec l'enfant...
Kourai
   Posté le 17-04-2006 à 18:25:25   

Elle s'était réveillée en chemin et n'avait eu d'autre choix que de se laisser emmener, étant bien plus faible que l'homme qui l'avait kidnappé. Puis elle se retrouva devant un autre homme, certainement le chef de l'autre. Elle était asssise sur la table où le malfrat avait eu la bonté de la déposer. Kouraï laissa le baton lui soulever la tête, puis s'en débarassa d'un mouvement, le regardant farouchement...
Baldwin
   Posté le 17-04-2006 à 18:28:45   

Baldwin posa le baton sur le fauteuil.

Je ne te veux pas de mal...Sinon ce serait déjà fait.

Dit-il froidement, il s'assit sur le fauteuil, les mains croisées.

Comment t'appeles tu ?
Kourai
   Posté le 18-04-2006 à 10:02:34   

"Kouraï."

Répondit-elle aussi froidement que lui.

"Tu me veux quoi alors ?"

Demandat-elle aussi calmement qu'elle pouvait, pourtant dans sa voix trahissait une légère peur. A peine une journée sortie de son école, et elle se retrouvait enlevée, ce qui n'était pas encourageant. Quelque chose lui disait de se méfier de cet homme devant elle.
Baldwin
   Posté le 21-04-2006 à 21:37:02   

Baldwin réprima un soupir, il prit un air des plus sérieux et déclara:

Te protéger de certaines personnes qui te veulent du mal...
Kourai
   Posté le 21-04-2006 à 21:48:23   

Kourai penchat la tête sur le coté en réfléchissant, mais elle ne trouvait pas de réponses à ce qu'elle se demandait. Devait-elle lui faire confience à lui ou aux autres ? Ca s'embrouilla, et aussi, pourquoi lui voudrait-on du mal. Qu'avait-elle fait ? C'était eux qui étaient venus la chercher...

"Pourquoi ils me veulent du mal ? Et qui ?"

Sa voix trahissait l'incompréhension et sa nervosité ainsi qu'une lgère peur qu'elle tentait malgré elle de masquer sans pour autant y arriver...
Baldwin
   Posté le 21-04-2006 à 21:59:38   

Baldwin se releva et alla prendre deux bières dans un frigo. Il les décapsula et en tendit une a Kourai.

Cette Guilde qui a essayé de te recruter est une organisation d'assassins, de tueurs à gages...Au service de notre cher gouvernement corrompu.


Dit-il, relativement énervé. Il prenait cette affaire à coeur.
Kourai
   Posté le 21-04-2006 à 22:23:22   

Kourai avait attrapé la bouteille de bierre. Tout en écoutant elle avait reniflé silencieusement la boisson et l'odeur ne lui plus pas...

"Mais pourquoi me recruter moi ?"

Elle gouta la bierre et le gout la fit légèrement grimacer. Puis elle remonta son regard sur Baldwin. Cette affaire avait vraiment l'air de l'enerver. Peut etre était-il sincère ?
Baldwin
   Posté le 21-04-2006 à 22:34:30   

Baldwin commençait a ferrer sa proie.

Tu es spéciale...tes dons sont surdimensionnés. Ils voulaient faire de toi une arme secrête et dévastatrice.

Il sourit en vidant une nouvelle gorgée de bière.

Nous sommes arrivés à temps ! J'ai deux propostions a te faire. Mais avant laisse moi te diffuser un témoignage.

Baldwin enclencha un hologramme, il racontait l'histoire d'une famille détruite par la guilde. Elle était racontée par une jeune fille mutilée, seule rescapée de la famille.


Comprends tu les enjeux de mon combat ? Si je t'ai fait venir c'est parce que je me demandais si tu allais accepter de...m'aider à faire de la guilde un simple souvenir.
Kourai
   Posté le 21-04-2006 à 22:59:22   

Kourai était attérée devant le témoignage de la jeune fille. Alors l'homme qui était venu le chercher était méchant, et il ne l'avait considéré que comme une arme, un jouet... Elle ne pouvait s'imaginer ça, mais c'tait évident. Les preuves lui avaient été amenées et ne pouvait lui laisser envisager d'autres solutions. Sa gorge était devenue sèche et elle bu une gorgée malgré le gout gênant de la bierre... Puis il lui avait parlé de pouvoirs surdimensionnés, pourtant, elle n'avait jamais remarquée quoi que ce soit de spécial chez elle...

"Mais qu'est-ce que je pourrais faire ? Je pense pas être aussi forte que vous le croyez !"
Baldwin
   Posté le 21-04-2006 à 23:14:11   

Il s'assit près d'elle, prenant garde à ne pas la brusquer.

Bien sur que si Kourai...Ne crois pas que tu sois impuissante. Si tu suis mon entrainement, tu te rendras compte de tes pouvoirs. Et surtout nous ferons tomber la guilde !
Kourai
   Posté le 21-04-2006 à 23:59:25   

Plus Kourai réfléchissait, plus elle ne pouvait s'empecher de croire cet homme à ses cotés qui lui avait apporté tant de preuves contre la guilde. Elle rebut une gorgée d'alcool, suivre son entrainement ? Oui certainement que cela la rendrait plus forte et elle pourrait lutter contre ceux qui font souffrir les autres.

"Je veux bien essayer de vous aider... Même si je ne pense pas être efficace..."

La tête commençait à lui tourner. Peut etre un effet de la boisson...
Baldwin
   Posté le 22-04-2006 à 18:55:58   

Baldwin eut un sourire et enleva la bouteille des mains de la jeune fille.

Suit moi.

Dit-il en s'engouffrant dans un couloir, son baton électrique frapant en rythme sur le sol.
Kourai
   Posté le 22-04-2006 à 19:03:22   

Kourai descendit de la table et le suivit. Le bruit du bâton qu'il tenait résonnait un peu dans le couloir. Elle avait un peu mal au crâne mais cela passerait.

"Vous m'emmenez où ?"

Demanda-t-elle en le rattrapant alors qu'il prenait de l'avance sur elle...
Baldwin
   Posté le 22-04-2006 à 19:23:53   

Baldwin, l'air renfermé, avançait en regardant lmoin devant soit. Derrière eux, des gardes les suivaient, leurs rangs grossissaient a chaque carrefour.

En sécurité.

Dit-il simplement.
Kourai
   Posté le 22-04-2006 à 19:39:03   

Kourai avait un peu peur des hommes qui les suivaient, sous l'ordre silencieux de Baldwin certainement. Mais cela ne l'empechait pas de rester plus près de l'homme qui semblait penser à autres choses. Ils traversèrent moultes couloirs dans le seul bruit de leur pas et Kourai se triturait les mains, se demandant s'ils ne s'étaient pas trompés à son sujet, et pourquoi la guilde était si mauvaise...
Baldwin
   Posté le 22-04-2006 à 19:55:32   

Deux kilomètres sous la surface, un grand hangar circulaire. Du matériel informatique, un laboratoire de recherche.

Nous y voila...

Les gardes s'éparpillèrent entre les entrées, sécurisant l'endroit. Baldwin posa une main sur l'épaule de Kourai.

Vu que nous ne connaissons pas la nature réelle de tes pouvoirs, il nous faut faire des tests. C'est sans danger.
Kourai
   Posté le 22-04-2006 à 23:00:09   

Elle regardait avec une légère peur les instruments scientifiques et informatiques. Elle avait appris l'usage de certaines machines dans des livres, mais la plus grande partie des instruments qui s'étendaient à sa vue lui étaient inconnus...

"Qu'est-ce que je... dois faire ?"

Demanda-t-elle timidement en se triturant toujours les mains
Baldwin
   Posté le 22-04-2006 à 23:15:00   

Te placer dans le bassin de liquide pseud-amniotique.

Dit-il en montrant une cuve remplie d'un liquide verdâtre.
Kourai
   Posté le 22-04-2006 à 23:50:28   

La gamine examina le liquide visqueux et d'une couleur incertaine verte. Elle s'y avança et se pencha au dessus de la cuve. Elle jeta un regard à Baldwin alors qu'un homme lui enfilait un masque à oxygène pour pouvoir respirer une fois dans la cuve. Elle entra ensuite dans la cuve et s'immergea selon les instructions de l'homme qui lui avait mis son masque. Elle avait fermé les yeux a cause du liquide, mais attendait patiement la suite des évènements...
Baldwin
   Posté le 23-04-2006 à 01:01:20   

La cuve se referma et Baldwin eut un sourire de satisfaction. Derrière cette vitre insonorisée elle n'entendrait strictement rien.

Bien commencez l'examen messieurs les scientifiques. J'ai hâte de posséder ses pouvoirs.
Kourai
   Posté le 27-04-2006 à 21:14:48   

Elle respirait plutot rapidement, en effet la cuve dans laquelle elle se trouvait ne lui inspirait pas confience, et lorsqu'elle vit un sourire de satisfaction grandir sur le visage de Baldwin a travers ses paupières semi-ouvertes elle paniquat presque. Puis elle se calma, cet homme n'était pas méchant ? Elle attendrait de savoir ce qui se passe, et de toute façon elle ne pouvait pas sortir de ce lieu...
Baldwin
   Posté le 01-05-2006 à 16:57:48   

Baldwin eut un fin sourire alors que les capteurs de la cuve examinaient Kourai sous toutes les coutures...bientôt ils rendirent un diagnostic surprenant.

Ah tout de même...

Dit Baldwin, totalement bluffé.
Kourai
   Posté le 14-05-2006 à 13:45:06   

Cette dernière voulait sortir. La cuve lui parraissait oppressante, elle avait posé ses mains sur les parois, semblant demander, même les yeux fermer, de sortir. Elle tapa un coup, cherchant de ses yeux mis clos Baldwin qui, une fois revenu dans son champ visuel semblait épaté. Elle attira son regard par un autre coup sur le verre. Le stress montait en elle alors qu'elle se trouvait toujours dans le liquide gluant...
Baldwin
   Posté le 20-05-2006 à 13:24:19   

Baldwin regarda la jeune fille, puis déclara:

Arrêtez tout pour l'instant...elle finirait par avoir peur. Laissez la sortir.
Kourai
   Posté le 20-05-2006 à 14:18:07   

Les scientifiques la firent sortir de la cuve et la débarrassèrent de son attirail. Elle avait encore de ce liquide gluant sur elle et on s'éfforça à lui en retira la plus grande partie. Kourai avait le coeur qui battai encore vite... Elle avait paniquée, pour rien en plus.
Baldwin
   Posté le 20-05-2006 à 14:26:58   

Baldwin avança vers elle et lui attacha un collier au ras du coup. Elle put sentir son étreinte et de légères aiguilles rentrer dans son cou. Le voleur passa un gantelet et déclara:

Tu es dangereuse. Très dangereuse. Je suis obligé de faire cela pour t'aider a apprivoiser tes pouvoirs. Nous sommes d'accords ?

Son ton était peiné et sans joie. Comme si il n'avait jamais pensé en arriver là. Un larme coula sur sa joue.

Kourai
   Posté le 20-05-2006 à 15:29:44   

Il lui mit le collier et elle sentit des aiguilles minuscules lui percer la gorge. Elle eut assez mal et tenta veinement de l'enlever d'un air paniquée mais n'arrivait pas à passer ses doigts en dessous...

"Enlevez moi ça, s'il vous plait..."

Elle était apeurée par le fait que des aiguilles lui transpercent la peau.

_Tu es dangereuse. Très dangereuse. Je suis obligé de faire cela pour t'aider a apprivoiser tes pouvoirs. Nous sommes d'accords ?

Elle essaya de se calmer mais était toujours opressée par ce collier autour de son cou.

"D'accord, on me l'enlèvera vite ?"
Baldwin
   Posté le 20-05-2006 à 15:44:07   

Baldwin appuya sur le gantelet, Kourai fut secoué par une décharge électrique.

Pas d'impertinences ! On dit "Oui Maître." Compris chienne ?

Sa démence se révèla alors. Un sourire diabolique sur les lèvres il déclara:

Bienvenue en Enfer.
Kourai
   Posté le 20-05-2006 à 16:19:54   

Elle lâcha un cri et tomba par terre. Elle se recroquevilla sur elle-même en gémissant. Tant de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle avait encore mal. Et se disait qu'elle avait eu tort de le croire.. Son visage était démend et elle était effrayée par celui-ci. Elle avait peur, très peur et se contenta de gémir au sol...
Baldwin
   Posté le 20-05-2006 à 17:31:16   

Il insuffla une nouvelle décharge électrique, la forçant a se relever.

Allez debout ! Et arrête de gémir ma chienne ! Sinon je te fracture les côtes !

Il mit le deuxième gantelet et montra une porte qui s'ouvrait.

Va par la, nous serons seuls. Je vais te dresser et faire de toi une machine de guerre !

Avec une perversité malsaine, il lui lécha l'oreille avant de rajouter:

Tu accompliras de grandes choses...Mais ne t'avise pas de me faire de mal. Je controle tes pouvoirs et la moindre de tes pensées m'est rapportée.

Puis il la bouscula vers la porte.

Avance !
Kourai
   Posté le 20-05-2006 à 19:43:05   

Une nouvelle décharge l'avait traversée et il lui ordonna de se relever ce qu'elle fit difficilement. Il l'avait trompé et maintenant avait tout pouvoirs sur elle. Il lui indiquat une porte en lui annonçant qu'il allait faire d'elle une machine de guerre et la dresser comme il le fallait. Puis il lui lêchat l'oreille ce qui eu pour effet d'augmenter la frayeur de Kouraï. Qu'allait-il lui faire ? Puis il la rebouscula en lui commandant d'avancer. Elle se hâta d'obéir et entra dans la pièce vide de toute personne...
Baldwin
   Posté le 20-05-2006 à 20:24:16   

La salle était faiblement éclairée, avec une chaise et ... ce sera tout ! Baldwin entra à la suite et ferma la porte.

Maintenant...assieds toi.
Kourai
   Posté le 20-05-2006 à 20:30:59   

Elle s'assit en baissant la tête. Elle redoutait ce qui allait suivre et attendit en retenant sa panique. Elle avait envie de s'enfuir en courant mais la peur de l'arme la retenant...
Baldwin
   Posté le 20-05-2006 à 20:34:11   

Baldwin engagea une nouvelle rafale d'éclairs en criant:

Réponds quand je te donne un ordre !

Il lui agrippa les cheveux, montant sa tête face aux pâles éclairages.

On dit oui maître Baldwin....

Puis il la giffla, d'un coup de son gantelet en fer, lui faisant exploser la lèvre et tomber par terre.
Kourai
   Posté le 20-05-2006 à 20:38:51   

Elle gémit encore en se roulant en boule pour moins sentir les coups qui venaient...

"Oui... oui maître Baldwin..."

Elle avait la lèvre ouverte et de nombreuses douleurs parcouraient son corps endolori.
Baldwin
   Posté le 20-05-2006 à 20:41:48   

Je ne t'ai pas permis de rester couchée !

Cria t-il, concentrant les décharges sur le flanc de Kourai, lui faisant éclater une côte.

Met toi debout !
Kourai
   Posté le 20-05-2006 à 20:46:24   

Elle se releva en pleurant de douleur. Se tenant le flant ou un sinistre craquement s'était fait entendre.

"o..ui maître Baldwin..."

Elle passa sa manche sur ses yeux pour essuyer une partie de ses larmes. Elle étouffait ses haletements de douleurs en serrant douloureusement la machoire.
Baldwin
   Posté le 20-05-2006 à 20:55:03   

Et ne pleure pas, ne gémit pas, ne fait rien ! Reste la sans bouger, je dois aller accomplir une affaire. Si a mon retour tu es à terre, ou si tu as bougé, ce sera pire !

Dit-il avant de sortir.
Kourai
   Posté le 20-05-2006 à 21:01:41   

Elle le regarda sortir en ravalant sa salive. Elle ne devait pas bouger, pas du tout. Elle respira un grand coup, et a part sa respiration haletante, elle ne bougeait pas. Elle avait trop peur. Le sang de sa lèvre perlait sur le sol en un cliquetit régulier. Elle se tenait le flanc et le collier qui avait une forme de collier de chien ne lui donnait pas plus fiere alure... Elle patienta ainsi, pendant plusieurs heures, sans bouger...
Baldwin
   Posté le 21-05-2006 à 10:00:45   

Soudain, alors qu'elle ne devait plus espérer, Baldwin revint dans la salle, les gantelets crépitant d'énergie. Un fin sourire et une cigarette entre les lèvres, il se plaça derrière Kourai, très près. Tout en lui caressant le visage; il déclara:

Je dois controler tes pouvoirs...le meilleur moyen est de te birser moralement. Tu vas devenir une autre...aussi douée que moi pour donner la douleur.
Presque plus forte...de part tes pouvoirs.

Il lui embrassa la tempe, lascivement:

Au delà de la souffrance et de la folie, tu arriveras a "toucher tes pouvoirs" et les manipuler instinctivement.

Puis il appuya sur le collier, aussi délicatement que sadiquement.

Quand à ton collier, il t'est posé à vie...

Compris Chienne ?
Kourai
   Posté le 21-05-2006 à 15:08:47   

La briser moralement... Kouraï avait les yeux vides de toute expression. Elle regardait droit devant elle alors qu'il lui embrassait la tempe. Des impressions lui traversaient lentement le corps... Elle avait désormais trop peur de lui pour tenter quoi que ce soit. Il passa la main sur son collier en lui disant qu'elle l'aurait jusque la fin de sa vie. Elle sentit les aiguilles bouger légèrement et cela provoqua une petite douleur dans sa gorge... Elle avait une envie indescriptible de s'enfuir, de se cacher. Mais elle avait trop peur de la douleur que cela lui causerait. Elle tremblait légèrement et respirait rapidement, à cause de la douleur de sa cote cassée.

"Oui...j'ai compris maître Baldwin..."

Sa voix s'était étranglée dans sa gorge et elle se retint à grand mal de pleurer...
Baldwin
   Posté le 21-05-2006 à 18:44:51   

Il lacha une décharge sur la tempe de la jeune fille. Le regard noir.

Oui Maître Baldwin.

Dit-il en lui envoyant un coup de gantelet dans les reins.

Et rien d'autre !

Puis il fit circuler une aiguille d'énergie dans les vaisseaux sanguins de sa chose....pour la voir se tortiller de douleur telle une larve.
Kourai
   Posté le 21-05-2006 à 18:49:47   

Elle se tortillait de douleur au sol. Elle avait si mal qu'elle ne pouvait plus penser. Elle se releva et se précipita vers la porte mais celle ci était verouillée. Elle retomba au sol en se roulant en boule, la douleur lui pénétrant le corps, lui rongeant les entrailles... Elle n'avait aucune chance de s'en sortir, et elle allait regretter son geste...
Baldwin
   Posté le 21-05-2006 à 18:54:38   

Baldwin continua de longues heures la torture. Et il arriva ce qui devait arriver. Baldwin le ressentit, comme Kourai.

Tes pouvoirs se manifestent...Stoppons là.

Dit-il en arrêtant le flux. Elle n'était plus qu'une chose brisée.

Ca t'as fait du bien n'est-ce pas ?

Demanda t-il, son visage a quelques centimêtres de celui de la jeune fille dont il pressait la tête entre ses gantelets crépitants mais (pour l'instant) inoffensif.
Kourai
   Posté le 21-05-2006 à 19:00:51   

Kourai avait ressentit quelque chose d'étrange, qu'apparement Baldwin avait sentit aussi. Il avait arrêté la torture alors que Kourai était au sol, elle avait mal, elle ne savait plus quoi penser, elle était comme une poupée jetée au sol. Il avait saisit sa tête entre les gants et la serrant, lui demanda : "Ca t'as fait du bien n'est-ce pas ? " L'enfant ne savait pas ce qu'elle devait répondre... Son visage était trempé de larmes. Mais il lui avait dit qu'elle n'avait le droit de dire qu'une seule chose, et en baissant la tête...
"oui maître Baldwin..."
Baldwin
   Posté le 21-05-2006 à 19:08:53   

Baldwin prit un air offusqué en envoyant la tête de Kourai rebondir contre le mur -lui félant l'arcade sourcillière au passage-. Puis il fit crépiter ses gantelets, dos tourné a Kourai.
Avec une voix colérique il dit:


Vilaine menteuse !

Il la plaqua au mur avec une puissante décharge.

Tu n'as dit ça que pour me faire plaisir ! J'ai tout mon temps pour faire de toi ma chose.

Cria t-il en l'envoyant s'écraser contre le sol -sur la chaise-. Puis il lui attrappa les cheveux pour lu irelever la tête et déclara en murmurant:

Car je te contrôle...et que tes pouvoirs, j'en connais la signification, pas toi. Et vu que je te controle...

Il l'embrassa lascivement, se délectant de son sang.

Je contrôle tes pouvoirs, Chienne.
Kourai
   Posté le 21-05-2006 à 19:29:56   

Elle tenta de le repoussa lorsqu'il l'embrassa, elle ne voulait plus qu'il la touche mais elle était trop faible et n'arriva pas à le détacher d'elle. Elle avait des frissons a travers tout le corps et saignait de partout.
Baldwin
   Posté le 21-05-2006 à 19:48:18   

Ca ce n'est pas gentil.

Dit-il, comme si il grondait un enfant, en envoyant une nouvelle rafale d'éclairs dans les cotes de la jeune fille.

Je vais devoir passer à la vitesse supérieure...

Il se plaça face à elle et lui décocha un coup de poing dans la machoire, avant de rajouter:

Tu le vaut bien, Chienne.
Kourai
   Posté le 23-05-2006 à 21:16:23   

Elle reçut de plein fouet le coup et s'étala par terre...

"Arrêtez... s'il vous plait Maître Baldwin..."

Pourtant Kouraï se releva, la tête basse, comme il lui apprenait à le faire. Elle était épuisée et ne tenait qu'avec grand mal sur ses jambes... Puis de vingt quatre heure maintenant qu'il la torturait sans lui laisser de repos. Elle était affamée, épuisée et ne tenait debout que par peur de Baldwin, peur de recevoir pire. La salle blanche était parsemée de tâches rouge sang, provenant de la gamine. Baldwin la poussait à bout, certainement pour avoir un aperçu de ses pouvoirs dont elle ne savait pour l'instand rien. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ressentait quelque chose d'étrange en elle, et elle savait que Baldwin le percevait aussi. Soudain elle tomba au sol et fut prise de spasmes, avant de sombrer dans l'inconscience...
Baldwin
   Posté le 24-05-2006 à 21:10:30   

Baldwin ne tressaillit pas devant les spasmes. Lentement, il dessera un condensateur du collier. Elle se calma, reprenant un souffle faible mais calme. Il se releva et appuya sur une télécommande pour faire apparaître un lit caché dans un mur. Il la porta et la coucha dessus, puis il sortit.

Lorsqu'elle se réveilla, il était assis sur la chaise et tenait un sac a la main.

Kourai
   Posté le 24-05-2006 à 21:28:28   

Kourai se reveilla lentement. Il lui fallut quelques moments avant de réagir au lieu où elle se touvait, mais dès qu'elle s'en rendit compte, elle sursauta presque. Elle chercha des yeux Baldwin et le trouva sur la chaise. Elle sentit le collier autour de son cou et baissa immédiatement la tête. Si elle le contrariait, d'un façon ou d'une autre, il la punirait certainement. Elle aperçut le sac, se questionnant sur son contenu mais n'osa pas poser la question...
Baldwin
   Posté le 24-05-2006 à 21:33:29   

Il lui jeta le sac, de la nourriture, et dit:

Mange....je t'y autorise.

Il semblait pensif et trop absorbé par autre chose que Kourai.
Kourai
   Posté le 24-05-2006 à 22:00:15   

Elle sentit son estomac se tordre devant la seule vue de la nourriture. Elle regarda un instand Baldwin qui avait l'air distrait, presque préoccupé mais retint sa curiosité pour un repas qu'elle acheva rapidement. Une fois fait, elle s'assit à genoux, attendant quelque chose, un ordre peut-etre... Elle espèrait secretement qu'il serait trop absorber par ses pensées pour s'occuper d'elle...
Baldwin
   Posté le 02-06-2006 à 22:36:43   

Baldwin releva la tête, l'air paisible, puis son regard se riva sur Kourai avec une dureté évocatrice.

A genoux...chienne.
Kourai
   Posté le 02-06-2006 à 22:46:46   

Elle descendit du lit, le plus docilement possible et s'agenouilla au sol, baissant la tête d'un air soumis. Elle se demandait si ce n'était que pour tester sa soumission ou s'il avait un but dans la tête... Quoi qu'il en soit elle resta agenouillée, les mains sur les genoux, patientant toujours...
Baldwin
   Posté le 04-06-2006 à 08:44:12   

Baldwin se leva et avec une lenteur calculée il se mit en position du lotus face à elle. Puis il prit ses mains et déclara:

Ferme les yeux et tente de te calmer...Nous allons voir si tes pouvoirs sont près à émerger.

Dit-il avant d'appuyer sur un bouton du collier.

Voilà...ainsi tu sauras si tu es dans le vrai ou pas. Mais n'oublie pas que c'est toujours moi qui ait le contrôle.
Kourai
   Posté le 04-06-2006 à 09:30:39   

Elle avait toujours peur. Il avait pris ses mains après s'être assis en tailleur. Elle obéit et ferma les yeux, commençant d'abord par calmer sa respiration accelérée dû à sa peur de Baldwin... Elle ne compris pas tout à fait ce qu'il voulait dire par, être dans le vrai ou pas... Petit à petit, il sembla se passer quelque chose d'étrange...
En effet, alors que Kourai semblait tomber dans un état de transe, dans la paume de ses mains commencèrent à se former des espèces de boules noires... puis lentement, elles s'enflammèrent...

Baldwin
   Posté le 04-06-2006 à 09:42:12   

Parfait....ouvre les yeux maintenant.

Continua Baldwin, émerveillé de cette performance. Il avait laché ses mains et s'était remis debout. Une main sur la hanche, un sourire de contentement aux lèvres.
Kourai
   Posté le 04-06-2006 à 10:03:44   

Elle ouvrit les yeux lentement, ces derniers étaient vides... Elle ne semblait pas voir ce qui était devant, toujours dans cet état second. C'est lorsque les boules commencèrent à disparaître qu'elle sembla reprendre conscience d'elle même et que ses yeux reprirent ue expression...
Baldwin
   Posté le 04-06-2006 à 10:12:18   

Tu es éveillée a tes propres pouvoirs maintenant.

Dit Baldwin alors que la porte s'ouvrait pour laisser entrer une équipe médicale. Kourai put sentir le collier se resserrer fermement.

Mais n'oublie pas, c'est moi qui contrôle.
Cependant je suis bon prince, tu vas être soignée comme tu le mérite. Comme une arme d'élite.

Son ton était neutre, simple et concis. Elle était la pour tuer et accomplir les décisions de Baldwin. Ni plus ni moins.
Les médecins l'anhestésièrent avant de la transporter sur un brancard pour la salle d'opération.

Première partie du plan "Nexus" achevé, passons à la seconde !

Ordonna Baldwin en se dirigeant vers le vestiaire pour se changer. Peu après il entra dans la salle d'opération avec tous les autres médecins.
Kourai
   Posté le 04-06-2006 à 10:26:45   

Kourai sentit le collier se resserer d'un coup. Puis on l'anesthesia, elle ne sentit plus son corps. Mais entendait toujours ce qu'il disait... Nexus ? De quoi s'agissait-il ? On la transporta, sa vue se brouilla légèrement... Elle n'eut le temps que de voir Baldwin se pencher sur elle avec une tenue demedecin avant de perdre conscience...
Baldwin
   Posté le 04-06-2006 à 10:36:23   

Les médecins s'affairaient, Kourai était maintenant recousue et recouverte de bandages. Puis on la plaça sur un énorme fauteuil de métal hérissé de eringues et d'instruments.

Phase d'implantation du Nexus n° 1: Enclenchée.

Enonça Baldwin, avant de se placer sur un fauteuil similaire, les seringues étant remplacées par des instruements de contrôle.
Son ton acerbe montrait sa grande concentration.


Allons-y mes chers collaborateurs...Implantation du relais neural.

Les seringues pilotées par ordinateur se plantèrent dans les articulations de Kourai, totalement anesthésié, les pieds, genoux, mains, coudes, épaules, vertèbres et tête furent bientôt reliés. Les seringues déversant une infinité de nano-robots dans l'organisme de la jeune fille.
Les seringues s'enlevèrent, ne laissant aucune trace.


Maintenant, passons à la phase numéro 2: Incrustation des nano-robots dans l'organisme de la cible en vue d'un renforcement total de l'organisme.

Les modifications subies par l'organisme se ressentiront sur la fin de la puberté. Ses pouvoirs iront grandissants jusqu'à l'age de 20 ans, ou elle connaitra son apogée !

Kourai pouvait tout entendre, tel était le souhait de Baldwin.
Kourai
   Posté le 04-06-2006 à 11:33:02   

Kourai entendait vaguement ce qu'il disait... Nano-robots ? relais neural ? Tout ses mots qu'elle ne comprenait à moitié s'embrouillait dans sa tête...

Les modifications subies par l'organisme se ressentiront sur la fin de la puberté. Ses pouvoirs iront grandissants jusqu'à l'age de 20 ans, ou elle connaitra son apogée !

Modification par l'organisme... Quelle modifications ? Qu'est-ce qui allait changer, à part ses pouvoirs... Kourai ne comprenait plus trop ce qu'on lui faisait, sa vision était trouble, mais assez claire pour avoir vu des seringues au-dessus d'elle, vider leurs contenus dans son corps... Mais elle ne sentait rien, grâce à l'anesthésie totale...
Baldwin
   Posté le 04-06-2006 à 12:26:17   

Baldwin vérifiait que tout se passait pour le mieux et c'était bien le cas. Satisfait il attendit que les nano-robots finissent leur travail.

Enfin.

Dit-il alors que les capteurs virèrent tous au rouge.

Bien passons a l'endoctrinement télépathique maintenant.

Dit-il en placant deux électrodes sur le crâne de la jeune fille.

Après cela, elle sera totalement soumise aux ordres de la corporation.

Et il enclencha le dispositif.

Message édité le 05-06-2006 à 20:44:10 par Baldwin
Kourai
   Posté le 05-06-2006 à 20:53:36   

Kourai sentit des ondes pénetrer dans son crâne... Petit à petit, ce fut comme si elle oubliait tout ce qu'elle savait... Ses yeux s'ouvrirent et elle tenta de se débattre mais l'anethesie était toujours active... Ses yeux regardaient autour d'elle de façon affolée... Puis ils se refermèrent, alors qu'elle commençait à penser d'une autre manière...
Baldwin
   Posté le 05-06-2006 à 20:55:49   

Endoctrinement puissance maximale. Projet Nexus en phase terminale...

La gorge de Baldwin se noua...ils y étaient enfin arrivés! Un Nexus, une créature psychiquement et physiquement surpuissante était enfin née...

Fin du processus dans 1 minute 25 secondes 7 centièmes.
Kourai
   Posté le 05-06-2006 à 21:01:52   

L'enfant ne bougeait plus, seule sa poitrine se soulevait à intervalles réguliers... Tout ce qui avait pu faire d'elle ce qu'elle était finissait de disparaître... et à la place elle devint aussi docile qu'une machine... Pourtant aussi réaliste qu'un androide... Elle avait perdu ce qu'elle était, pour devenir une véritable arme de guerre... Kourai modifia petit à petit d'apparence, il devint plus mur, aux traits froids... Elle ne ressemblait plus à une enfant, c'était comme si elle avait viellit d'un coup, faisant de son corps quelque chose d'idéal à tout type de combat...
Baldwin
   Posté le 05-06-2006 à 21:08:57   

Baldwin sauta de joie, allant détacher sa création...puis il sortit un CD-rom.

°°Nous allons passer à la dernière étape...qui me fait diablement plaisir.°°

Pensa t-il...avant de donner le CD-rom a la jeune fille et de dire:

Tiens, voilà qui tu es...Kourai.

Ce CD-rom contenait le caractère de Baldwin, elle le croirait car elle était conditionnée pour. Elle deviendrait aussi libre que lui. Et totalement dévoué a son Maître.
Baldwin gloussa, posa un baiser chaste sur le front de la jeune fille et dit:


Regarde le bien. C'est qui tu est...tu as survécu à l'accident de moto.

Une nouvelle vie....faite de crimes et de plaisirs.
Kourai
   Posté le 16-06-2006 à 11:33:54   

Kourai prit le Cd entre ses mains, sans penser. Elle le regarda et le tourna plusieur fois entre ses mains. Puis elle regarda autour d'elle, repérant immédiatement un lecteur DVD dans un coin de la salle. Elle se leva d'un pas à la fois sur mais nonchalant. Puis arrivée près du lecteur, elle y entra le CD. L'écran s'alluma d'un coup et elle recula pour mieux regarder. Une vie défila, une vie entière devant ses yeux... Sa naissance, son enfance... Sa mère qui buvait, son père qui la battait et... plus tard... son frère...

~Un cris... Des bruits de coups... "Maman..."~

Puis un soir... Les cris se turent, plus aucuns bruits, juste une respiration. L'enfant sortait de sa cachette, et ce fut elle qui reçut le prochain coup, et les suivants..

~"C'est ta faute ! Ta mère est morte à cause de toi !"~

Ruée de coups, Kouraï sentit la colère en elle mais poursuivie son visionnage...

~"Combien tu en donne ?"
_Pour une heure ? 20. Pas moins.
_20 ? Allez, 10 pour trois quart d'heure !
_Ca marche mais tu dois me la rendre entière."~


On l'avait... elle continua à regarder, comprenant ce qu'on lui avait fait, et combien elle était jeune...

(je n'ai pas fini, je finirais ca chez moi et pas au collège^^')