Les mondes virtuels....
Administrateurs : Kriss, Suatsu
 
 Les mondes virtuels....  Les quartiers residentiels  Les quartiers pauvres 

 Planque de Baldwin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:46:12   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Un grand réseau de caves reliées entre elles et serpentant sous la plateforme. Voilà ce qui sert de base à Bladwin, sa bande de truands bossant pour lui. Il posa le colis gentillement récupéré par Elliot et s'installa confortablement dans un fauteuil.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Perso non jouable
PNJ
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:08:20   Voir le profil de Perso non jouable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perso non jouable   

Un homme entra dans la pièce, il portait sur son épaule une gamine. Il commença par saluer celui qui se tenait devant lui. Puis il posa l'enfant sur une table ou il n'y avait rien.
"Voilà l'enfant que la guilde recherchait... D'après les sources, il semblerait qu'elle soit plus puissante que beaucoup de gens... D'ailleurs elle a une aura qui se remarque..."


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:14:38   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

En effet...

Déclara Baldwin en se levant, du bout de son baton électrique (éteint) il leva le visage de la prisonnière.

Hemmm

Laisse nous seuls.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Perso non jouable
PNJ
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:19:50   Voir le profil de Perso non jouable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perso non jouable   

Il réclama
"N'oubliez pas que vous me devez mon due, et il n'est pas très élevé..."
Puis il s'inclina et sortit à reculons de la pièce, le laissant seul avec l'enfant...


--------------------
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:25:25   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Elle s'était réveillée en chemin et n'avait eu d'autre choix que de se laisser emmener, étant bien plus faible que l'homme qui l'avait kidnappé. Puis elle se retrouva devant un autre homme, certainement le chef de l'autre. Elle était asssise sur la table où le malfrat avait eu la bonté de la déposer. Kouraï laissa le baton lui soulever la tête, puis s'en débarassa d'un mouvement, le regardant farouchement...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:28:45   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin posa le baton sur le fauteuil.

Je ne te veux pas de mal...Sinon ce serait déjà fait.

Dit-il froidement, il s'assit sur le fauteuil, les mains croisées.

Comment t'appeles tu ?


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:02:34   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

"Kouraï."

Répondit-elle aussi froidement que lui.

"Tu me veux quoi alors ?"

Demandat-elle aussi calmement qu'elle pouvait, pourtant dans sa voix trahissait une légère peur. A peine une journée sortie de son école, et elle se retrouvait enlevée, ce qui n'était pas encourageant. Quelque chose lui disait de se méfier de cet homme devant elle.


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin réprima un soupir, il prit un air des plus sérieux et déclara:

Te protéger de certaines personnes qui te veulent du mal...


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:48:23   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Kourai penchat la tête sur le coté en réfléchissant, mais elle ne trouvait pas de réponses à ce qu'elle se demandait. Devait-elle lui faire confience à lui ou aux autres ? Ca s'embrouilla, et aussi, pourquoi lui voudrait-on du mal. Qu'avait-elle fait ? C'était eux qui étaient venus la chercher...

"Pourquoi ils me veulent du mal ? Et qui ?"

Sa voix trahissait l'incompréhension et sa nervosité ainsi qu'une lgère peur qu'elle tentait malgré elle de masquer sans pour autant y arriver...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:59:38   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin se releva et alla prendre deux bières dans un frigo. Il les décapsula et en tendit une a Kourai.

Cette Guilde qui a essayé de te recruter est une organisation d'assassins, de tueurs à gages...Au service de notre cher gouvernement corrompu.


Dit-il, relativement énervé. Il prenait cette affaire à coeur.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:23:22   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Kourai avait attrapé la bouteille de bierre. Tout en écoutant elle avait reniflé silencieusement la boisson et l'odeur ne lui plus pas...

"Mais pourquoi me recruter moi ?"

Elle gouta la bierre et le gout la fit légèrement grimacer. Puis elle remonta son regard sur Baldwin. Cette affaire avait vraiment l'air de l'enerver. Peut etre était-il sincère ?


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:34:30   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin commençait a ferrer sa proie.

Tu es spéciale...tes dons sont surdimensionnés. Ils voulaient faire de toi une arme secrête et dévastatrice.

Il sourit en vidant une nouvelle gorgée de bière.

Nous sommes arrivés à temps ! J'ai deux propostions a te faire. Mais avant laisse moi te diffuser un témoignage.

Baldwin enclencha un hologramme, il racontait l'histoire d'une famille détruite par la guilde. Elle était racontée par une jeune fille mutilée, seule rescapée de la famille.


Comprends tu les enjeux de mon combat ? Si je t'ai fait venir c'est parce que je me demandais si tu allais accepter de...m'aider à faire de la guilde un simple souvenir.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:59:22   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Kourai était attérée devant le témoignage de la jeune fille. Alors l'homme qui était venu le chercher était méchant, et il ne l'avait considéré que comme une arme, un jouet... Elle ne pouvait s'imaginer ça, mais c'tait évident. Les preuves lui avaient été amenées et ne pouvait lui laisser envisager d'autres solutions. Sa gorge était devenue sèche et elle bu une gorgée malgré le gout gênant de la bierre... Puis il lui avait parlé de pouvoirs surdimensionnés, pourtant, elle n'avait jamais remarquée quoi que ce soit de spécial chez elle...

"Mais qu'est-ce que je pourrais faire ? Je pense pas être aussi forte que vous le croyez !"


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:14:11   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Il s'assit près d'elle, prenant garde à ne pas la brusquer.

Bien sur que si Kourai...Ne crois pas que tu sois impuissante. Si tu suis mon entrainement, tu te rendras compte de tes pouvoirs. Et surtout nous ferons tomber la guilde !


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:59:25   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Plus Kourai réfléchissait, plus elle ne pouvait s'empecher de croire cet homme à ses cotés qui lui avait apporté tant de preuves contre la guilde. Elle rebut une gorgée d'alcool, suivre son entrainement ? Oui certainement que cela la rendrait plus forte et elle pourrait lutter contre ceux qui font souffrir les autres.

"Je veux bien essayer de vous aider... Même si je ne pense pas être efficace..."

La tête commençait à lui tourner. Peut etre un effet de la boisson...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:55:58   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin eut un sourire et enleva la bouteille des mains de la jeune fille.

Suit moi.

Dit-il en s'engouffrant dans un couloir, son baton électrique frapant en rythme sur le sol.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:03:22   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Kourai descendit de la table et le suivit. Le bruit du bâton qu'il tenait résonnait un peu dans le couloir. Elle avait un peu mal au crâne mais cela passerait.

"Vous m'emmenez où ?"

Demanda-t-elle en le rattrapant alors qu'il prenait de l'avance sur elle...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:23:53   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin, l'air renfermé, avançait en regardant lmoin devant soit. Derrière eux, des gardes les suivaient, leurs rangs grossissaient a chaque carrefour.

En sécurité.

Dit-il simplement.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:39:03   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Kourai avait un peu peur des hommes qui les suivaient, sous l'ordre silencieux de Baldwin certainement. Mais cela ne l'empechait pas de rester plus près de l'homme qui semblait penser à autres choses. Ils traversèrent moultes couloirs dans le seul bruit de leur pas et Kourai se triturait les mains, se demandant s'ils ne s'étaient pas trompés à son sujet, et pourquoi la guilde était si mauvaise...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:55:32   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Deux kilomètres sous la surface, un grand hangar circulaire. Du matériel informatique, un laboratoire de recherche.

Nous y voila...

Les gardes s'éparpillèrent entre les entrées, sécurisant l'endroit. Baldwin posa une main sur l'épaule de Kourai.

Vu que nous ne connaissons pas la nature réelle de tes pouvoirs, il nous faut faire des tests. C'est sans danger.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:00:09   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Elle regardait avec une légère peur les instruments scientifiques et informatiques. Elle avait appris l'usage de certaines machines dans des livres, mais la plus grande partie des instruments qui s'étendaient à sa vue lui étaient inconnus...

"Qu'est-ce que je... dois faire ?"

Demanda-t-elle timidement en se triturant toujours les mains


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:15:00   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Te placer dans le bassin de liquide pseud-amniotique.

Dit-il en montrant une cuve remplie d'un liquide verdâtre.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:50:28   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

La gamine examina le liquide visqueux et d'une couleur incertaine verte. Elle s'y avança et se pencha au dessus de la cuve. Elle jeta un regard à Baldwin alors qu'un homme lui enfilait un masque à oxygène pour pouvoir respirer une fois dans la cuve. Elle entra ensuite dans la cuve et s'immergea selon les instructions de l'homme qui lui avait mis son masque. Elle avait fermé les yeux a cause du liquide, mais attendait patiement la suite des évènements...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:01:20   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

La cuve se referma et Baldwin eut un sourire de satisfaction. Derrière cette vitre insonorisée elle n'entendrait strictement rien.

Bien commencez l'examen messieurs les scientifiques. J'ai hâte de posséder ses pouvoirs.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:14:48   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Elle respirait plutot rapidement, en effet la cuve dans laquelle elle se trouvait ne lui inspirait pas confience, et lorsqu'elle vit un sourire de satisfaction grandir sur le visage de Baldwin a travers ses paupières semi-ouvertes elle paniquat presque. Puis elle se calma, cet homme n'était pas méchant ? Elle attendrait de savoir ce qui se passe, et de toute façon elle ne pouvait pas sortir de ce lieu...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les mondes virtuels....  Les quartiers residentiels  Les quartiers pauvres  Planque de BaldwinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum