Les mondes virtuels....
Administrateurs : Kriss, Suatsu
 
 Les mondes virtuels....  Les quartiers abandonnés.  Le QG de la guilde... 

 La salle de réunion...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss entra et s'assit sur une chaise qui grinça légèrement en glissant sur le sol. Il se pencha légèrement en arrière et cala ses bras derrière sa tête. Puis il mit ses pieds sur la table et parla.
"C'est bon Forstustu, tu peux te montrer."
Un sourire renaqui sur ses lèvres et il ferma les yeux, comme s'il somnolait.
"Je voudrais te parler de quelques trucs^^"


--------------------
Forstulen
Membre
Forstulen
16 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:00:51   Voir le profil de Forstulen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forstulen   

"De quoi s'agit-il?" Forstulen était toujours fier, mais avait une petite apprehension.
"C'est à propos de la fille.... Aller parle..." lanca t-il avec intérêt.
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:51:51   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss tira la langue sur le coté d'un air moqueur, celui qu'il gardait tout le temps. Puis il s'assit correctement et regarda Forstulen.
"En effet, bon il y aura d'autre choses après^^ Mais commençons par ce qui t'interesse !"
Il se gratte l'arrière de la tete d'un air géné.
"Je suppose que tu as sentis toi aussi qu'elle avait beaucoup plus de pouvoirs que les détenteurs et autres ? J'ai tors ?"


--------------------
Forstulen
Membre
Forstulen
16 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:57:02   Voir le profil de Forstulen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forstulen   

"Oui bien sûr, pour qui me prends tu ! Mais c'est étrange tout de même, en quoi son pouvoir peut être plus grand que le mien?" retorqua t-il.
Forstulen regardait partout dans la pièce, ayant toujours l'impression de se faire épier. Puis il écouta ce que Kriss avait à dire en ne posant plus de question.

Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:06:18   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss prit un air sérieux, ce qui souvent effrayait les gens car ceux-ci ne le voyaient jamais ainsi.
"Bon, je pense que tu sais que certains ne detiènnent pas Que le pouvoirs, et en detiènnent d'autres. C'est aussi son cas, ce qui explique que certaines auras soient troublées près d'elle. Mais..."
Il chercha ses mots, pour ne pas se tromper.
"Mais, elle a aussi une autre puissance. Elle l'ignore surement, mais son aura, sa force ou sa puissance comme on peut dire et bien supérieur à bien des gens... Hors, elle ne sait pas, la dissimuler. C'est pour cela que de loin, on peut savoir exactement où elle se trouve. Par exemple, connaissant parfaitement l'endroit, je peux dire qu'elle est dans la salle commune en ce moment... (elle s'est pas encore faite kidnappé) Hors, cela signifi que d'un, on ne peut pas la garder ici pour la sureté du lieu, et de deux, qu'il faut qu'elle soit sans cesse protegée et entrainée... Tu comprend ce que je veux dire ?"


--------------------
Forstulen
Membre
Forstulen
16 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:16:13   Voir le profil de Forstulen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forstulen   

"Ouais je comprend" dit-il d'un air blazé...
"Mais en quoi ça me concerne? Qu'est ce tu veux que j'y fasse?....Attends tu veux que je sois son garde du corps, c'est ça?" dit-il avec des yeux gros commes des billes.
L'idée de devoir protéger quelqu'un pour une période aussi longue ne lui était jamais venu à l'esprit, il l'avait protégé durant sa mission jusqu'à ce qu'elle été rappatriée au QG... Mais l'idée au fond ne lui déplaisait pas car il ressentait quelque chose pour elle, malgré le peu de temps qu'il avait passé en sa compagnie; ce fut suffisant mais Forstulen savait caché ses sentiments, car c'etait honteux pour lui....



"Alors, c'est quoi le plan?"
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:28:02   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss sourit et lui tira la langue.
"Tu comprends vite Forstutu ! Bon alors, pour t'expliquer le plan exacte, on ne peut pas la garder là, mais la sortir serait dangeureux. Alors, étant donné tes compétences, j'aimerais te la confier, jusqu'à au moin ce qu'elle sache cacher son aura, même la nuit quand elle dort. Cela peut prendre très longtemps par contre. Il faudra la conserver loin du QG et t'en occuper. Je suppose que tu pourras le faire ?"
Il lui avait posé la question tout en en sachant pertinament la réponse, il ne pouvait pas refuser c'était évident.


--------------------
Forstulen
Membre
Forstulen
16 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:31:16   Voir le profil de Forstulen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forstulen   

"Hum... Ok mais je lui enseignerais MES méthodes..." dit-il en riant
"Par contre... Tu ne connais pas une planque? Ou autre chose dans le genre? Car moi je peux me débrouiller ,mais au début je ne veux pas rester dehors avec elle. Ce serait comme un boulet si tu vois ce que je veux dire." dit-il de façon cynique....
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:41:12   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Il réfléchit quelque instands...
"Voyons, une cachette..."
Il se leva et alla chercher une carte de la ville. Puis il montra un batiment du doigt.
"Ici... Ici tu seras en sécurité. C'est un viel entrepot que plus personne n'utilise. Le plus important, c'est le sous sol de l'entrepot. Tu y trouveras un passage qui conduit à une espèce de cité sous-terraine. C'est le lieu le plus sur que je connaisse."
Puis un bruit de fuite se fit entendre...
"L'aura.... l'aura de la gamine se déplace !!! Elle est sortit du QG !!!"
Forstulen
Membre
Forstulen
16 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:00:13   Voir le profil de Forstulen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forstulen   

"Merde !!! Qu'est qu'elle fout?" répondit-il de façon stressé...
Forstulen sorta de la pièce et vit tout le monde au sol... Il comprit qu'un gaz avait été utilisé pour les endormir, il retenu par conséquent sa respiration et s'élança jusqu'à la porte d'entrée pour essayer de repérer la petite.

Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:56:52   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss tenait un tissus contre ses voix respiratoires et regardant de tout côtés. L'aura de la fillette disparaissait rapidement et diminuait. Son sommeil forcé dissimulait son aura. Kriss réfléchit quelques secondes...

"Et merde... Elle est ou... Bon Forstutu, on a plus de solutions, étant donné que tout le monde dort, on va aller la chercher nous même... Elle avait l'air de se diriger vers les quartiers résidentiels. J'attend plus que toi !"

Kriss était déjà loin attendant toujours que Forstulen le suive.

(on passe voir suatsu d'abord^^)


--------------------
Forstulen
Membre
Forstulen
16 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:36:39   Voir le profil de Forstulen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forstulen   

Forstulen réfléchissait à l'endroit où elle pourrait avoir été emené et qui avait intérêt à la capturer....
Puis il vit Kriss qui partait devant et qui était déjà assez loin, il hésita puis se dirigea dans sa direction en courant
: "Héhé...Tu crois que tu vas me planter là? J'ai un bon entrainement derrière !"
Et il courut pour le rattraper mais ne sachant pas vraiment où il allait. Il connaissait certains endroits mais assez peu finalement, car il agissait plutôt la nuit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les mondes virtuels....  Les quartiers abandonnés.  Le QG de la guilde...  La salle de réunion...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum