Les mondes virtuels....
Administrateurs : Kriss, Suatsu
 
 Les mondes virtuels....  Présentation  Présentation du personnage 

 Sobi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatsuma Sobi
Apprend moi la souffrance...
Membre
Agatsuma Sobi
8 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:13:19   Voir le profil de Agatsuma Sobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatsuma Sobi   

Nom Prénom : Agatsuma Sobi

Age : 20 ans

Statut : protégeur de son Sacrifice

Physique : (pas de voir avatar s'il vous plait^^) Les cheveux entre le gris et le blond, très long, toujours détaché, sinon c'est une coiffure style queue de cheval avec deux grande mèche devant le visage. les yeux entre le gris et le brun très clair, sinon voir avatard

Caractère : Assez mystéiruex, pas trop bavard.

Histoire : (au moins 8 jolie ligne^^) Sobi est né dans les environs de Tokyo, dazns un village avec plein de ch'tit forgeron. Son vrai nom est Beloved, il est gravé à son coup et caché par un rubans blanc.
A l'âge de 13 ans, Beloved à été entrainer pour ne pas craindre la douleur, et n'a aucune faiblesse connu. Traité comme un chien par son maître, il a l'habitude de souffrir, sans vraiment souffrir^^. A l'âge de 15 ans, Sobi s'en va, à la recherche de son sacrifice mais va étudier l'arts. A l'âge de 19 ans, il s'entira une puissance extrème d'un Sacrifice, qui est en vérité quelqu'un d'inexpressif quasiment, et qui n'a aucune idée de ce que peux réservé Sobi...Sobi par donc à sa recherche, pendant de nombreux temps, Sobi va affronter des armées de son anciens maîtres, qui veux le tuer. Maos même son maître ne connais pas sa faiblesse, ce qui va emmener Sobi à devenir presque meurtrier...
Puis, à 20 ans, il réussira à rejoindre son Sacrifice, qui a vécu jusuqu'ici une autre vie...

Talent : Un boss en Art et Callygraphie

Pouvoir : Ba les pouvoir d'un combattant comme Soubi-kun

Style de combat : Combat magique

But : Tuer tout ceux qui s'en prenne à son n'Ham0reuX

Avec ou contre la guilde : Aucun, il est là pour lui

Héhé, Sobi, Mademoiselle**** reconnaitrait-elle se manga?
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Bienvenue Merci der m'avoir prévenue avant de poster ta présente^^
Agatsuma Sobi
Apprend moi la souffrance...
Membre
Agatsuma Sobi
8 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:32:23   Voir le profil de Agatsuma Sobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatsuma Sobi   

Vi, c'est normale bien sûr
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:04:05   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

avatar mon cher^^


--------------------
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
22 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:10:49   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

je said, mais je ne sais pasles réduire -_-' il faudrait que quelqu'un le réduise!
Agatsuma Sobi
Apprend moi la souffrance...
Membre
Agatsuma Sobi
8 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:33:05   Voir le profil de Agatsuma Sobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatsuma Sobi   

T'asdéjà esseyer au moins au lieu de prendre madefence
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois
Administrateur
Suatsu
53 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:07:54   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

Bienvenue !


--------------------
La fin de l'espoir est le comencement de la mort.
Kriss
Administrateur
Kriss
59 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:15:01   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

AVATAR !!!^^
sinon je te puni d'avatar


--------------------
Kiloubie
Profite bien de la vie ; )
Membre
Kiloubie
136 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:23:03   Voir le profil de Kiloubie (Offline)   Répondre à ce message   http://piggoo.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kiloubie   

A b'ah enfin, bon je me remet au travaille = Flood : ), j'avais complétement oublié ce site.


--------------------
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue ...
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois
Administrateur
Suatsu
53 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:10:17   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

ça fait plaisir -_-


--------------------
La fin de l'espoir est le comencement de la mort.
Kiloubie
Profite bien de la vie ; )
Membre
Kiloubie
136 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:56:33   Voir le profil de Kiloubie (Offline)   Répondre à ce message   http://piggoo.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kiloubie   

C'est telment... telment invivant


--------------------
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les mondes virtuels....  Présentation  Présentation du personnage  SobiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum