Les mondes virtuels....
Administrateurs : Kriss, Suatsu
 
 Les mondes virtuels....  Les quartiers residentiels  Les quartiers pauvres 

 Planque de Baldwin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:57:48   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin eut un fin sourire alors que les capteurs de la cuve examinaient Kourai sous toutes les coutures...bientôt ils rendirent un diagnostic surprenant.

Ah tout de même...

Dit Baldwin, totalement bluffé.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:45:06   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Cette dernière voulait sortir. La cuve lui parraissait oppressante, elle avait posé ses mains sur les parois, semblant demander, même les yeux fermer, de sortir. Elle tapa un coup, cherchant de ses yeux mis clos Baldwin qui, une fois revenu dans son champ visuel semblait épaté. Elle attira son regard par un autre coup sur le verre. Le stress montait en elle alors qu'elle se trouvait toujours dans le liquide gluant...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:24:19   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin regarda la jeune fille, puis déclara:

Arrêtez tout pour l'instant...elle finirait par avoir peur. Laissez la sortir.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:18:07   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Les scientifiques la firent sortir de la cuve et la débarrassèrent de son attirail. Elle avait encore de ce liquide gluant sur elle et on s'éfforça à lui en retira la plus grande partie. Kourai avait le coeur qui battai encore vite... Elle avait paniquée, pour rien en plus.


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:26:58   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin avança vers elle et lui attacha un collier au ras du coup. Elle put sentir son étreinte et de légères aiguilles rentrer dans son cou. Le voleur passa un gantelet et déclara:

Tu es dangereuse. Très dangereuse. Je suis obligé de faire cela pour t'aider a apprivoiser tes pouvoirs. Nous sommes d'accords ?

Son ton était peiné et sans joie. Comme si il n'avait jamais pensé en arriver là. Un larme coula sur sa joue.



--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:29:44   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Il lui mit le collier et elle sentit des aiguilles minuscules lui percer la gorge. Elle eut assez mal et tenta veinement de l'enlever d'un air paniquée mais n'arrivait pas à passer ses doigts en dessous...

"Enlevez moi ça, s'il vous plait..."

Elle était apeurée par le fait que des aiguilles lui transpercent la peau.

_Tu es dangereuse. Très dangereuse. Je suis obligé de faire cela pour t'aider a apprivoiser tes pouvoirs. Nous sommes d'accords ?

Elle essaya de se calmer mais était toujours opressée par ce collier autour de son cou.

"D'accord, on me l'enlèvera vite ?"


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin appuya sur le gantelet, Kourai fut secoué par une décharge électrique.

Pas d'impertinences ! On dit "Oui Maître." Compris chienne ?

Sa démence se révèla alors. Un sourire diabolique sur les lèvres il déclara:

Bienvenue en Enfer.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:19:54   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Elle lâcha un cri et tomba par terre. Elle se recroquevilla sur elle-même en gémissant. Tant de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle avait encore mal. Et se disait qu'elle avait eu tort de le croire.. Son visage était démend et elle était effrayée par celui-ci. Elle avait peur, très peur et se contenta de gémir au sol...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:31:16   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Il insuffla une nouvelle décharge électrique, la forçant a se relever.

Allez debout ! Et arrête de gémir ma chienne ! Sinon je te fracture les côtes !

Il mit le deuxième gantelet et montra une porte qui s'ouvrait.

Va par la, nous serons seuls. Je vais te dresser et faire de toi une machine de guerre !

Avec une perversité malsaine, il lui lécha l'oreille avant de rajouter:

Tu accompliras de grandes choses...Mais ne t'avise pas de me faire de mal. Je controle tes pouvoirs et la moindre de tes pensées m'est rapportée.

Puis il la bouscula vers la porte.

Avance !


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:43:05   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Une nouvelle décharge l'avait traversée et il lui ordonna de se relever ce qu'elle fit difficilement. Il l'avait trompé et maintenant avait tout pouvoirs sur elle. Il lui indiquat une porte en lui annonçant qu'il allait faire d'elle une machine de guerre et la dresser comme il le fallait. Puis il lui lêchat l'oreille ce qui eu pour effet d'augmenter la frayeur de Kouraï. Qu'allait-il lui faire ? Puis il la rebouscula en lui commandant d'avancer. Elle se hâta d'obéir et entra dans la pièce vide de toute personne...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:24:16   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

La salle était faiblement éclairée, avec une chaise et ... ce sera tout ! Baldwin entra à la suite et ferma la porte.

Maintenant...assieds toi.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:30:59   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Elle s'assit en baissant la tête. Elle redoutait ce qui allait suivre et attendit en retenant sa panique. Elle avait envie de s'enfuir en courant mais la peur de l'arme la retenant...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:34:11   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin engagea une nouvelle rafale d'éclairs en criant:

Réponds quand je te donne un ordre !

Il lui agrippa les cheveux, montant sa tête face aux pâles éclairages.

On dit oui maître Baldwin....

Puis il la giffla, d'un coup de son gantelet en fer, lui faisant exploser la lèvre et tomber par terre.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:38:51   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Elle gémit encore en se roulant en boule pour moins sentir les coups qui venaient...

"Oui... oui maître Baldwin..."

Elle avait la lèvre ouverte et de nombreuses douleurs parcouraient son corps endolori.


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:41:48   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Je ne t'ai pas permis de rester couchée !

Cria t-il, concentrant les décharges sur le flanc de Kourai, lui faisant éclater une côte.

Met toi debout !


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:46:24   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Elle se releva en pleurant de douleur. Se tenant le flant ou un sinistre craquement s'était fait entendre.

"o..ui maître Baldwin..."

Elle passa sa manche sur ses yeux pour essuyer une partie de ses larmes. Elle étouffait ses haletements de douleurs en serrant douloureusement la machoire.


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:55:03   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Et ne pleure pas, ne gémit pas, ne fait rien ! Reste la sans bouger, je dois aller accomplir une affaire. Si a mon retour tu es à terre, ou si tu as bougé, ce sera pire !

Dit-il avant de sortir.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:01:41   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Elle le regarda sortir en ravalant sa salive. Elle ne devait pas bouger, pas du tout. Elle respira un grand coup, et a part sa respiration haletante, elle ne bougeait pas. Elle avait trop peur. Le sang de sa lèvre perlait sur le sol en un cliquetit régulier. Elle se tenait le flanc et le collier qui avait une forme de collier de chien ne lui donnait pas plus fiere alure... Elle patienta ainsi, pendant plusieurs heures, sans bouger...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:00:45   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Soudain, alors qu'elle ne devait plus espérer, Baldwin revint dans la salle, les gantelets crépitant d'énergie. Un fin sourire et une cigarette entre les lèvres, il se plaça derrière Kourai, très près. Tout en lui caressant le visage; il déclara:

Je dois controler tes pouvoirs...le meilleur moyen est de te birser moralement. Tu vas devenir une autre...aussi douée que moi pour donner la douleur.
Presque plus forte...de part tes pouvoirs.

Il lui embrassa la tempe, lascivement:

Au delà de la souffrance et de la folie, tu arriveras a "toucher tes pouvoirs" et les manipuler instinctivement.

Puis il appuya sur le collier, aussi délicatement que sadiquement.

Quand à ton collier, il t'est posé à vie...

Compris Chienne ?


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:08:47   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

La briser moralement... Kouraï avait les yeux vides de toute expression. Elle regardait droit devant elle alors qu'il lui embrassait la tempe. Des impressions lui traversaient lentement le corps... Elle avait désormais trop peur de lui pour tenter quoi que ce soit. Il passa la main sur son collier en lui disant qu'elle l'aurait jusque la fin de sa vie. Elle sentit les aiguilles bouger légèrement et cela provoqua une petite douleur dans sa gorge... Elle avait une envie indescriptible de s'enfuir, de se cacher. Mais elle avait trop peur de la douleur que cela lui causerait. Elle tremblait légèrement et respirait rapidement, à cause de la douleur de sa cote cassée.

"Oui...j'ai compris maître Baldwin..."

Sa voix s'était étranglée dans sa gorge et elle se retint à grand mal de pleurer...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:44:51   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Il lacha une décharge sur la tempe de la jeune fille. Le regard noir.

Oui Maître Baldwin.

Dit-il en lui envoyant un coup de gantelet dans les reins.

Et rien d'autre !

Puis il fit circuler une aiguille d'énergie dans les vaisseaux sanguins de sa chose....pour la voir se tortiller de douleur telle une larve.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:49:47   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Elle se tortillait de douleur au sol. Elle avait si mal qu'elle ne pouvait plus penser. Elle se releva et se précipita vers la porte mais celle ci était verouillée. Elle retomba au sol en se roulant en boule, la douleur lui pénétrant le corps, lui rongeant les entrailles... Elle n'avait aucune chance de s'en sortir, et elle allait regretter son geste...


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:54:38   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin continua de longues heures la torture. Et il arriva ce qui devait arriver. Baldwin le ressentit, comme Kourai.

Tes pouvoirs se manifestent...Stoppons là.

Dit-il en arrêtant le flux. Elle n'était plus qu'une chose brisée.

Ca t'as fait du bien n'est-ce pas ?

Demanda t-il, son visage a quelques centimêtres de celui de la jeune fille dont il pressait la tête entre ses gantelets crépitants mais (pour l'instant) inoffensif.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Kourai
Fear, weak... I'm a slave...
Membre
Kourai
46 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:00:51   Voir le profil de Kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kourai   

Kourai avait ressentit quelque chose d'étrange, qu'apparement Baldwin avait sentit aussi. Il avait arrêté la torture alors que Kourai était au sol, elle avait mal, elle ne savait plus quoi penser, elle était comme une poupée jetée au sol. Il avait saisit sa tête entre les gants et la serrant, lui demanda : "Ca t'as fait du bien n'est-ce pas ? " L'enfant ne savait pas ce qu'elle devait répondre... Son visage était trempé de larmes. Mais il lui avait dit qu'elle n'avait le droit de dire qu'une seule chose, et en baissant la tête...
"oui maître Baldwin..."


--------------------
Baldwin
Ombre de mes Désirs, Feu de Passion
Membre
Baldwin
48 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:08:53   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin prit un air offusqué en envoyant la tête de Kourai rebondir contre le mur -lui félant l'arcade sourcillière au passage-. Puis il fit crépiter ses gantelets, dos tourné a Kourai.
Avec une voix colérique il dit:


Vilaine menteuse !

Il la plaqua au mur avec une puissante décharge.

Tu n'as dit ça que pour me faire plaisir ! J'ai tout mon temps pour faire de toi ma chose.

Cria t-il en l'envoyant s'écraser contre le sol -sur la chaise-. Puis il lui attrappa les cheveux pour lu irelever la tête et déclara en murmurant:

Car je te contrôle...et que tes pouvoirs, j'en connais la signification, pas toi. Et vu que je te controle...

Il l'embrassa lascivement, se délectant de son sang.

Je contrôle tes pouvoirs, Chienne.


--------------------
Né pour Tuer. Tuer pour Vivre. Vivre pour donner la Mort.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les mondes virtuels....  Les quartiers residentiels  Les quartiers pauvres  Planque de BaldwinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum